PARTAGER

Le CR Belouizdad, annoncé mardi la prolongation des contrats du milieu défensif Housseyn Selmi et du défenseur Rayane Haïs, pour deux saisons supplémentaires.

Si Haïs a pu se déplacer au siège du club pour parapher sa prolongation, en présence du manager général du club Taoufik Kourichi, Selmi n’a pu effectuer le déplacement à Alger, en signant un contrat électronique, précise le Chabab sur sa page officielle Facebook.




Arrivé au CRB en 2018 en provenance du RC Kouba, Haïs (22 ans), qui évolue dans le couloir gauche, est lié désormais jusqu’en 2023, lui qui a pris part à neuf rencontres de championnat cette saison. De son côté, Housseyn Selmi, considéré comme l’un des tauliers du club algérois, est lié avec le club phare de Laâquiba jusqu’en juin 2022.

Avant la suspension du championnat le 16 mars, en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), le CRB occupait la tête du classement avec 40 points soit trois longueurs d’avance sur ses deux poursuivants directs l’ES Sétif et le MC Alger, qui comptent 37 points chacun. Le Chabab et le MCA détie
nnent un match en moins.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here