PARTAGER

Le Directeur général du CR Belouizdad « Saïd Allik restera en poste la saison prochaine », a assuré samedi à Blida Amara Charafeddine, le PDG de Madar-Holding, qui est le sponsor majoritaire du club, apportant ainsi un démenti catégorique aux rumeurs ayant fait état dernièrement d’un possible retour de ce dirigeant à son ancien club, l’USM Alger.

« Il n’y a aucune raison à ce que Allik quitte le Chabab. Je peux même assurer dès maintenant qu’il poursuivra l’aventure avec nous » a indiqué Amara juste après le sacre de son équipe en finale de la coupe d’Algérie, en dominant la JSM Béjaïa (2-0) au stade Mustapha-Tchaker.

Dernièrement, des rumeurs sont allées bon train concernant un éventuel retour d’Allik à l’USMA, pour y remplacer le Sétifien Abdelhakim Serrar, qui avait démissionné du poste du Directeur général juste après le sacre des Rouge et Noir en Championnat. Mais le PDG de groupe Madar-Holding a tout démenti, assurant qu’il ne s’agit-là que de « simples rumeurs ».




Amara a indiqué par ailleurs que ce huitième sacre de son en coupe d’Algérie est annonciateur du « retour du Chabab aux devants de la scène » et qu’il l’oblige à « voir plus grand » concernant les objectifs qu’il se fixera à l’avenir.

« Grâce à cette coupe, nous disputerons une compétition internationale l’an prochain (Coupe de la CAF, ndlr). Je ne sais pas encore si nous allons en faire notre principal objectif, car nous devons d’abord en discuter et voir les choses de manière concrète, en fonction de nos moyens, mais ce qui est sûr est que le CRB sera très ambitieux » a assuré le PDG de Madar-Holding.

Par ailleurs, la même source a indiqué être « sur le point de récupérer le complexe sportif du Caroubier », car il ne reste plus que « quelques détails administratifs à régler », ajoutant au passage avoir « déposé une demande officielle » pour que le CRB soit domicilié dans le nouveau stade de Baraki, et qu’il est actuellement « dans l’attente d’une réponse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here