Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Quatre espoirs promus en seniors

CR Belouizdad : Quatre espoirs promus en seniors

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Quatre espoirs promus en seniors

Le CR Belouizdad a promu en seniors quatre joueurs de sa catégorie réserve, pour renforcer l’effectif en vue du prochain match de Ligue des champions, prévu le 16 octobre à Abidjan contre l’ASEC Mimosas.

Parmi les joueurs promus, deux gardiens de but, en l’occurrence Choukri Ramili et Imad Hamadache, ainsi que le défenseur central Dahou Chokrani et le milieu de terrain Abdelhamid Mendil, a précisé la direction belouizdadie.




Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 16h00 (heure algérienne), sera dirigée par l’arbitre djiboutien Souleymane Ahmed Djama, assisté de ses compatriotes Ahmed Abderrazak et Rachid Bouraleh.

La préparation du Chabab se poursuit au stade du 20-Août-1955 d’Alger, sous la direction de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, qui a pris ses fonctions lundi dernier et qui est donc sur le point de boucler sa première semaine en tant que premier responsable technique de l’équipe seniors.

Le match retour de ce deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions contre l’ASEC Mimosas est prévu entre le 22 et le 24 octobre à Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici