Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Nessakh et Belkhiter forfaits face à Mamelodi Sundowns

CR Belouizdad : Nessakh et Belkhiter forfaits face à Mamelodi Sundowns

PARTAGER

Les deux défenseurs latéraux du CR Belouizdad Chamseddine Nessakh et Mokhtar Belkhiter, blessés, ont déclaré forfait pour le match décisif en déplacement face aux Sud-africains de Mamelodi Sundowns, vendredi à Pretoria (14h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé lundi le club algérois dans un communiqué.

« L’équipe s’est entraînée ce lundi matin pour la dernière fois, avant de s’envoler mardi pour l’Afrique du Sud. Ce dernier galop a été marqué par l’absence de Nessakh, qui souffre des adducteurs, l’empêchant de faire partie du groupe. De son côté, Belkhiter, en dépit du fait d’avoir pris part à cette séance, sera également forfait pour n’avoir pas encore été totalement rétabli », a indiqué le CRB sur sa page officielle Facebook.




Le CRB, vainqueur vendredi dernier au stade olympique du 5-juillet face aux Congolais du TP Mazembe (2-0), a complétement relancé ses chances de qualification pour les quarts de finale. Une victoire à Pretoria devant Mamelodi Sundowns, qualifié avant cette ultime journée, permettra au Chabab d’assurer sa qualification, sans attendre l’autre match mettant aux prises à Lubumbashi le TP Mazembe à Al-Hilal du Soudan.

Au terme de la 5e journée, le CRB pointe à la 2e place au classement avec 6 points, loin derrière le solide leader Mamelodi Sundowns (13 pts). Al-Hilal suit derrière à la 3e place avec 4 unités, alors que le TP Mazembe, éliminé, ferme la marche avec 2 points seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici