Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Mohamed Belhadj nouveau président du CA

CR Belouizdad : Mohamed Belhadj nouveau président du CA

0
PARTAGER
CR Belouizdad : Mohamed Belhadj nouveau président du CA

Mohamed Belhadj a été « élu » mercredi à Alger nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA/CR Belouizdad en remplacement de Mohamed Abrouk, désigné conseiller sportif.

Cette « élection » a eu lieu à l’occasion de l’assemblée générale du club organisé par le Conseil d’administration de la Société sportive par actions/CRB, dans le cadre de la « restructuration » du staff administratif, afin d’assurer la « bonne marche » du club sur le plan organisationnel, a indiqué le double champion d’Algérie en titre sur les réseaux sociaux.




L’ancien gardien de but international (75 ans) avait succédé en mai dernier à la tête du Conseil d’administration de la SSPA/CRB à Amara Charaf-Eddine, élu président de la Fédération algérienne de football.

Abrouk ne quitte pas toutefois le milieu de son ancien club, puisqu’il a été désigné en tant que conseiller sportif à Madar Holding, actionnaire majoritaire du CRB.

De son côté, Mehdi Rabhi a fait son entrée en tant que membre du Conseil d’administration du CRB, qui reste sans entraîneur depuis le départ du Serbe Zoran Manojlovic en Arabie saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici