Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : L’entraîneur Paquita positif au Covid

CR Belouizdad : L’entraîneur Paquita positif au Covid

0
PARTAGER
CR Belouizdad : L'entraîneur Paquita positif au Covid

L’entraîneur brésilien du CR Belouizdad, Marcos Paquita et l’attaquant Mahi Ben Hamou ont été testés positifs au Covid-19 et devront donc faire l’impasse sur le match de la prochain journée, prévu samedi (14h30) en déplacement chez le NC Magra, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, a annoncé vendredi le leader de la compétition.

« En application des mesures sanitaires en vigueur, l’équipe senior a subi des tests de dépistage contre le Covid à la veille de son déplacement à Magra, et les résultats ont été positifs pour l’entraîneur Marcos Paquita et l’attaquant Mahi Ben Hamou » a indiqué la Direction des Rouge et Blanc dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Autre joueur à devoir faire l’impasse sur le match de samedi, le gardien Tawfik Moussaoui, qui selon le club de Laâqiba « est toujours souffrant », faisant qu’il devra rester à Alger, pour y poursuivre les soins.




« Pour pallier l’absence de Moussaoui, le staff technique a décidé de faire appel au jeune Choukri Remmili, le porter de la catégorie des moins de 21 ans » a encore précisé le club.

Pour sa part, le jeune Oranais « Islam Belkhir a ressenti quelques douleurs à l’entraînement et là encore, le staff technique a préféré le dispenser du match contre le NCM, pour éviter d’aggraver sa situation davantage.




Concernant l’effectif de la catégorie « Réserves », qui a été décimé par les cas de contamination au coronavirus au cours des dix derniers jours, la direction du Chabab s’est voulue rassurante, en affirmant que désormais, tout va pour le mieux.

« Les joueurs de la catégorie U21 ont tous subi un test ECG (ndlr : un électrocardiogramme) et les résultats ont été satisfaisants » a ajouté la direction du CRB dans son communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici