Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : L’entraîneur des gardiens Mohamed Haniched reste dans le staff

CR Belouizdad : L’entraîneur des gardiens Mohamed Haniched reste dans le staff

0
PARTAGER
CR Belouizdad : L'entraîneur des gardiens Mohamed Haniched reste dans le staff

L’entraîneur des gardiens du CR Belouizdad, Mohamed Haniched, a été finalement maintenu dans ses fonctions, a annoncé samedi le club champion d’Algérie en titre, après avoir laissé entendre que cet ancien portier international de l’USM Blida avait été remercié, en même temps que le Directeur sportif, Hocine Yahi et le préparateur physique Aymen Nouadri.

« Une incompréhension linguistique entre le staff technique et la Direction du club avait donné lieu à un malentendu concernant le cas Haniched, et c’est ainsi que le remplacement de cet entraîneur des gardiens a fini par être annoncé par voie de presse. En vérité, notre entraîneur des gardiens est maintenu à son poste », ont publié les Rouge et Blanc dans un bref communiqué, diffusé sur leur site officiel.




Le président du Conseil d’administration de la SSPA / CR Belouizdad, Mohamed Benelhadj avait mis fin aux fonctions de Hocine Yahi comme Directeur sportif du club le 4 novembre courant.

Dans la foulée, et suite à cette « incompréhension linguistique », il avait décidé d’accorder une marge d’action supplémentaire au coach brésilien Marcos Paqueta, et accepté de répondre à sa demande de ne plus compter sur les services du préparateur physique de l’équipe, Aymen Nouadri, et celle de l’entraîneur des gardiens, Mohamed Haniched.

Un « mal entendu » vite réglé finalement, comme le confirme la Direction du Chabab dans ce nouveau communiqué, permettant ainsi à Haniched de poursuivre sa mission comme coach des gardiens au sein de l’équipe première.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici