Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : L’entraîneur brésilien Marcos Paqueta remercié

CR Belouizdad : L’entraîneur brésilien Marcos Paqueta remercié

0
PARTAGER
CR Belouizdad : L’entraîneur brésilien Marcos Paqueta remercié

Le CR Belouizdad, club champion d’Algérie en titre, a annoncé dimanche que son entraîneur brésilien « Marcos Paqueta ne sera pas reconduit » à la tête de la barre technique de l’équipe fanion pour l’exercice 2022-2023.

« Le président du Conseil d’administration Mohamed Benhadj a décidé de mettre fin aux fonctions de Marcos Paqueta en tant qu’entraîneur en chef de l’équipe première » a indiqué la Direction du Chabab dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

« Le club est déjà en négociation avec un certain nombre de techniciens, susceptibles de diriger l’équipe l’an prochain et dont l’identité sera dévoilée prochainement » a poursuivi la Direction des Rouge et Blanc.

Les responsables Belouizdadis ont conclu en remerciant Paqueta pour son apport, en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière, lui qui a conduit le Chabab à un troisième titre consécutif de champion d’Algérie.

En effet, avant 2022, les Rouge et Blanc ont déjà été sacrés, en 2020 et 2021. Ils ont même atteint les quarts de finale de la Ligue des champions, cette année avec Paqueta, mais malgr é tous ces points positifs, la Direction du club n’a pas consenti à le reconduire pour un nouveau bail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici