PARTAGER

Le CR Belouizdad a annoncé jeudi la prolongation des contrats de trois joueurs cadres : les deux défenseurs Chouaïb Keddad (25 ans) et Zine Al-Abidine Boulekhoua (30 ans), ainsi que le milieu de terrain défensif Billel Tarikat (28 ans).

«La direction du club a tenu à prolonger les contrats du trio : Chouaïb Keddad (2023), Billel Tarikat, et Zine Al-Abidine (2022), dans l’objectif de préserver la stabilité de l’effectif en prévision des prochains défis.




Félicitations à nos joueurs et bon courage avec notre club», a indiqué le Chabab dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Profitant de la suspension de la compétition en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19), le club affiche d’emblée ses ambitions en vue de la saison prochaine, en adoptant une politique de stabilité.

Ces trois joueurs s’ajoutent au milieu défensif Housseyn Selmi et au défenseur Rayane Haïs, qui ont signé une prolongation de deux saisons. D’autres joueurs pourraient prolonger leurs contrats dans les prochains jours.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here