Accueil LIGUE 1 NEWS CR Belouizdad : Le contrat d’Anès Saâd résilié

CR Belouizdad : Le contrat d’Anès Saâd résilié

PARTAGER

Le CR Belouizdad a résilié le contrat du défenseur central Anès Saâd, a indiqué le club algérois, mercredi dans un communiqué. Arrivé au Chabab durant l’intersaison pour un contrat de trois saisons, en provenance de l’USM Bel-Abbès, Anès Saâd (25 ans) n’a pas joué la moindre minute.

Outre ses blessures à répétition, le natif de Sidi Bel-Abbès a tristement brillé par ses écarts disciplinaires, qui lui ont valu d’être traduit devant le Conseil de discipline, ce dernier lui avait infligé en janvier dernier deux mois de ponction de salaire, en raison de ses absences non autorisées.




Il s’agit du troisième joueur libéré par le CRB durant ce mercato hivernal, après le milieu de terrain Fouad Ghanem et l’attaquant belgo-congolais Maecky Ngombo. En revanche, le champion d’Algérie sortant s’est attaché dimanche les services de l’attaquant de la JSM Skikda Kheïreddine Merzougui, signataire d’un contrat de 18 mois. Il s’agit de la première recrue pour le club algérois lors du mercato d' »hiver », qui s’étalera jusqu’au 11 avril.

Sans entraîneur depuis le limogeage de l’entraîneur français Franck Dumas, le CRB reste sur une victoire décrochée vendredi au stade du 5-Juillet face aux Congolais du TP Mazembe (2-0), un succès qui a relancé ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici