PARTAGER

L’entraineur Abdelkader Amrani est revenu sur sa décision de démissionner de la barre technique du CR Belouizdadl.

Amrani avait brandi la menace de démissionner, à l’issue de la victoire décrochée lundi soir au stade du 5-juillet face au nouveau promu le NC Magra (2-1), évoquant « un environnement malsain » dans lequel il ne pouvait pas travailler.

« Je n’ai pas envie de poursuivre ma mission avec le CRB. J’ai constaté des choses qui ne m’ont pas plu dans l’environnement du club. Je suis venu en tant qu’entraineur propre, je préfère partir ainsi. Ce soir, il n’y avait pas de ramasseurs de balles, il fallait recourir à des enfants qui étaient assis en tribune. Ce n’est pas normal », a indiqué Amrani aux médias.




48 heures plus tard, Amrani s’est entretenu avec le Président directeur général (P-dg) du groupe Madar Charef Eddine Amara, ce dernier a réussi à convaincre le technicien de poursuivre sa mission avec le Chabab.

Amrani fera ainsi le déplacement avec son équipe jeudi à Ndjamena à bord d’un vol spécial, en vue du match face aux Tchadiens de l’AS Coton, samedi prochain (15h30), dans le cadre du tour préliminaire (retour) de la Coupe de la Confédération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here