PARTAGER

L’entraineur Abdelkader Amrani, démissionnaire du CS Constantine, a été contacté pour reprendre la barre technique du CR Belouizdad, actuel lanterne rouge du championnat de Ligue 1.

« Effectivement, j’ai eu une discussion avec le secrétaire général du CRB (Mustapha Laroussi, ndlr), mais il n’y a rien de concret. Je n’ai pas été contacté par le nouveau directeur général du Chabab Said Allik, donc je ne considère pas ce contact comme étant officiel », a indiqué Amrani ce vendredi.




Amrani a annoncé son départ mardi dernier à l’issue du match nul concédé par le CSC à domicile face au MC Oran (0-0) dans le cadre de la 13e journée de la compétition. Amrani quitte le club de Cirta deux années après son arrivée, où il avait mené le CSC au titre de champion la saison dernière, après 21 ans de disette.

« Franchement, je ne me sens pas encore prêt de reprendre mon métier de sitôt. Je remercie le CRB d’avoir pensé à moi, mais je dois faire mon bilan sur tout ce qui n’a pas marché ces derniers temps. J’ai besoin de temps pour m’en remettre », a-t-il ajouté sur les ondes de la radio nationale. Le Chabab traverse une crise de résultats aiguë qui l’ont fait scotcher à une inquiétante dernière place au classement avec 7 points seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here