Accueil LIGUE 1 NEWS Coupe de la Ligue (tour préliminaire) : Le MC Oran avec un...

Coupe de la Ligue (tour préliminaire) : Le MC Oran avec un effectif décimé face au CABBA

PARTAGER

Le MC Oran, dont le palmarès est dépourvu de titres depuis 1996, table sur la coupe de la Ligue pour renouer avec les consécrations, mais son effectif sera décimé lors de sa première sortie dans l’épreuve, vendredi, sur le terrain du CA Bordj Bou Arréridj.

Quatre joueurs titulaires sont déjà annoncés forfaits pour ce rendez-vous pour blessures. Il s’agit des deux défenseurs axiaux, Belkaroui et Mesmoudi, du milieu de terrain, Legraâ, et du meneur de jeu Mellal, a annoncé le club oranais.



En revanche, les « Hamraoua », auteurs d’un parcours honorable lors de la phase aller du championnat, pourront bénéficier pour l’occasion des services de leurs deux nouvelles recrues, le gardien de but, Toual et le milieu de terrain Bounoua. Ces deux derniers ont obtenu leurs licences après la levée d’interdiction de recrutement dont faisait l’objet leur nouvelle formation.

Il faut dire que les Oranais misent énormément sur cette coupe de la Ligue qui vient remplacer la coupe d’Algérie annulée cette saison. Leur coach a néanmoins tenu à mettre en garde contre tout excès de confiance face à la lanterne rouge du championnat.



Kheïreddine Madoui garde toujours en mémoire les difficultés rencontrées par les siens face au même adversaire, lorsqu’ils ont décroché un nul inespéré dans les derniers instants du match ayant opposé les deux équipes, il y a quelques semaines, en championnat à Oran (1-1).

Outre les défections de taille enregistrées au sein de son effectif, l’ancien entraineur de l’ES Sétif a dit aussi craindre les répercussions de la longue période d’inactivité à laquelle est soumise son équipe depuis la fin de la phase aller.

Le dernier match officiel livré par les protégés de Madoui remonte au 21 mars dernier, quand ils étaient revenus avec un point de leur déplacement à Magra, dans le cadre de la 19e journée de la première manche du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici