PARTAGER

Pour sa première participation à une compétition continentale, le PAC disputera la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

Le Paradou AC s’est qualifié pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine après sa large victoire face aux Ougandais de Kampala City (4-1), ce dimanche soir, au stade du 5-Juillet à l’occasion de la manche retour des seizièmes de finale « bis » de la compétition. A l’aller il y à une semaine en Ouganda, les deux formations se sont quittés sur un score nul et vierge.

Les Algérois ont pris l’avantage après 8 minutes de jeu grâce à Herrari. Reversés de la Ligue des champions, les Ougandais parviendront à remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire d’Allan Okello d’une frappe puissante à ras de terre (23′).




Les hommes du technicien portugais Francisco Chaló reprendront l’avantage sept minutes avant la pause grâce à Bouzouk qui a transformé un penalty obtenu par Ghorab (38′). Au retour des vestiaires les Jaune et Bleu réussiront à inscrire deux nouveaux buts en l’espace de cinq minutes. Le premier par l’intermédiaire de Kadri de la tête (65′) et le second sur un coup franc magistralement botté par Bougherra (70′).

Pour rappel, le CR Belouizdad, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, a été éliminé en 16es de finale par les Egyptiens de Pyramids FC (aller : 1-1, retour : 0-1).




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here