PARTAGER

Le match entre la formation kenyane de Gor Mahia et l’équipe algérienne de l’USM Alger comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de football, initialement prévu le 16 mai à 19h00 dans la ville de Machakos, située à 50km de la capitale Nairobi, a été finalement délocalisé à Nairobi, a indiqué le club algérois.

Selon la même source, la Confédération africaine de football a accéléré la demande établie par Gor Mahia de recevoir l’USM Alger au stade Kasarani de Nairobi. Kasarani Stadium a été rénové récemment, il accueille généralement les matchs de l’équipe nationale du Kenya.

Doté d’une pelouse naturelle, le plus grand stade du Kenya est d’une capacité de 60 000 places. Une bonne nouvelle pour le représentant algérien qui s’éjournera ainsi dans la capitale kényane sans faire un déplacement supplémentaire de 50 km .

A l’issue de la première journée de la Coupe de la Confédération, l’USM Alger est en tête du groupe D avec 3 points grâce à son large succès contre les Tanzaniens de Young Africans (4-0).

Gor Mahia et les Rwandais Rayon Sports se partagent la deuxième place (1 pt) après leur nul (1-1). Young Africans est bon dernier.

Les deux premiers du groupe à l’issue des six journées de phase de poules se qualifieront pour les quarts de finales.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here