Accueil AFRIQUE Coupe de la Confédération : JS Saoura – Hearts of Oak à...

Coupe de la Confédération : JS Saoura – Hearts of Oak à huis clos

0
PARTAGER
Coupe de la Confédération : JS Saoura - Hearts of Oak à huis clos

Le match entre la JS Saoura et les Ghanéens des Hearts of Oak, prévu dimanche au stade du 20-Août 1955 de Béchar (17h45), dans le cadre du 2e tour préliminaire additionnel (retour) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), se jouera à huis clos, a indiqué vendredi le président du club Mohamed Zerouati.

« Je suis stupéfait et choqué par la décision de la CAF de ne pas autoriser la présence de notre public. Nous avons formulé une demande au niveau de l’instance africaine pour permettre à nos supporters d’assister à ce match capital, mais elle a été refusée. Pourtant, notre stade a été homologué récemment par la CAF pour abriter des rencontres de compétitions africaines », a réagi le patron de la JSS, sur les ondes de la radio nationale.




Lors de la première manche, disputée dimanche dernier au stade d’Accra, la JS Saoura s’est inclinée sur le score de 2 à 0. Les joueurs de l’entraîneur tunisien Kaïs Yaâkoubi, qui vont retrouver leur stade fétiche pour la première fois en compétition continentale cette saison, ont été forcés de recevoir les Mauritaniens de l’ASAC Concorde (1-1), au stade Omar-Hamadi d’Alger, dans le cadre du 2e tour préliminaire (retour).

Le stade du 20-Août 1955 de Béchar a été homologué par la CAF en novembre dernier, à l’issue d’une visite d’inspection de l’instance continentale, intervenue après celles de la Fédération algérienne de football (FAF), et du président et les membres de la commission mixte (ministère de la Jeunesse et des Sorts – FAF), chargée de l’examen et du suivi du professionnalisme dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici