Accueil AFRIQUE Coupe de la Confédération : Arbitre libyen pour JS Saoura – ASAC...

Coupe de la Confédération : Arbitre libyen pour JS Saoura – ASAC Concorde

0
PARTAGER
Coupe de la Confédération : Arbitre libyen pour JS Saoura - ASAC Concorde

L’arbitre international libyen Shuhoub Abdelbasit a été désigné pour diriger le match entre la JS Saoura et les club mauritanien de l’ASAC Concorde, samedi au stade Omar-Hamadi (17h00), comptant pour le 2e tour préliminaire (retour) de la Coupe de la Confédération, a annoncé le club de Béchar, mardi sur sa page officielle Facebook.

Shuhoub Abdulbasit sera assisté de ses deux compatriotes, Salah El-Shuogi et Abdelwahed Al-Jahawal, alors que le quatrième arbitre est Abdulrazg Ahmed, précise la même source.




Cette rencontre devait être dirigée par un trio arbitral sénégalais, qui a été empêché par les Mauritaniens d’embarquer avec la délégation de la JSS, à l’issue du match aller disputé samedi à Nouakchott (victoire 2-1, ndlr), précise la JSS dans un communiqué.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie recevra dimanche au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou (19h00), les Marocains de l’AS des FAR. Lors de la première manche, les « Canaris » l’ont emporté à Rabat (1-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici