PARTAGER

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), se réunira le dimanche 4 octobre prochain, pour désigner notamment le second représentant en Coupe de la Confédération (CAF).

Outre le troisième au classement final de la Ligue 1, la participation en Coupe de la Confédération revenait d’habitude au vainqueur de la Coupe d’Algérie.




Toutefois, l’épreuve populaire édition 2019-2020, a été définitivement suspendue au terme des quarts de finale (aller) disputés en mars dernier, en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Le BF devrait ainsi désigner la JS Kabylie en tant que second représentant algérien en Coupe de la CAF, en sa qualité de 4e au classement final du championnat de Ligue 1 2019-2020, définitivement suspendu en raison de la pandémie du Covid-19.




L’ES Sétif, grâce à la 3e décrochée au classement, prendra part également à la prochaine édition de la Coupe de la CAF, dont les 1/32es de finale sont prévus en décembre. En Ligue des champions d’Afrique, l’Algérie sera représentée par le CR Belouizdad (champion) et le MC Alger (vice-champion).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here