Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie : Les supporters de l’USMA ont vécu le calvaire à...

Coupe d’Algérie : Les supporters de l’USMA ont vécu le calvaire à Béchar

0
PARTAGER

L’USMA, qui restait sur une belle victoire en déplacement en championnat lui ayant permis de se relancer dans la course à une place sur le podium, s’est rendue en conquérante à Béchar avec l’ambition de revenir avec le billet qualificatif aux quarts de finale de la coupe d’Algérie. Une compétition que chérissent tant les fans algérois, présents en force dans les tribunes du stade du 20-Août.

La longue distance séparant la capitale de la ville de l’Ouest du pays n’a donc pas découragé les fans des Rouge et Noir, sauf qu’ils ne s’attendaient pas à vivre un tel cauchemar en fin de match. Pourtant, tout se passait très bien pour les fans algérois avant le match. Ils ont même tenu à saluer l’hospitalité des citoyens de Béchar qui l’ont accueilli à bras ouverts. Mais le scénario produit dans les dernières minutes de la partie a surpris plus d’un parmi les visiteurs qui ont fait face à un « bombardement » de pierres et autres projectiles de toutes parts entrainant des blessures parmi la galerie de ‘’Soustara’’.

Ces incidents ont été dénoncés même par les supporters de la JSS via les réseaux sociaux, précisant au passage les personnes ayant commis ces actes de violence ne représentent guère leur club, rappelant au passage qu’il ne s’agit pas là d’une première dans ce registre, puisque ces pseudo-fans sont tout simplement des récidivistes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici