Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie (mise à jour des 16es de finale) : Le MCA...

Coupe d’Algérie (mise à jour des 16es de finale) : Le MCA en danger à Boufarik

0
PARTAGER

Le MC Alger, dauphin au classement de Ligue 1 de football au terme de la phase aller, sera certainement mis à rude épreuve dimanche, en déplacement face au WA Boufarik, au stade Mohamed-Reggaz (14h00), comptant pour la mise à jour des 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie.

Face au leader de la division nationale amateur (Gr. centre), le MCA jouera un match piège, d’autant plus que l’épreuve populaire avait souvent réservé des surprises. « Le match face au WAB sera difficile, mais on va aller avec la ferme intention de réussi le pari et décrocher notre qualification pour le prochain tour », a indiqué l’entraîneur intérimaire du MCA Mohamed Mekhazni.

La formation du WAB est en tête de son championnat avec 33 points, à deux longueurs de son poursuivant direct, et un match en retard à disputer à la maison face au JS Hai Djabel. Les coéquipiers de l’attaquant Amine Touahri s’apprêteront à jouer leur match de la saison face au MCA, huit fois vainqueur de l’épreuve, un record détenu en compagnie de l’ES Sétif, de l’USM Alger, et du CR Belouizdad.

Ces 16es de finale restent encore tronqués de deux rencontres : ASM Oran (L2) – USM Alger (L1) et Paradou AC (L1) – MCB El Bayadh (IR), fixées au jeudi 13 février prochain. Lors de la première partie des 16es de finale, la logique a été plutôt respectée avec la qualification des favoris, dont le tenant du trophée le CR Belouizdad, en déplacement chez l’Olympique Médéa (1-0). Quatre clubs de l’élite sont passés à la trappe : le NC Magra, le NA Husseïn-Dey, la JS Kabylie et la JS Saoura.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici