Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie (matches en retard des 32es de finale) : L’AS Aïn M’lila...

Coupe d’Algérie (matches en retard des 32es de finale) : L’AS Aïn M’lila sort la JSK, l’USMA met un set à l’USM Khenchela

0
PARTAGER

L’AS Aïn M’lila a validé dimanche son billet pour les 1/16 de finale de la Coupe d’Algériel, en battant à domicile la JS Kabylie (1-0, a.p), en match comptant pour la mise à jour des 1/32 de finale de l’épreuve.

Après la fin du temps réglementaire sur un score vierge, les gars d’Aïn M’lila ont entamé la prolongation avec des intentions plus offensives, ce qui leur a permis d’inscrire le but de la qualification grâce à l’inévitable Mohamed Tiaïba (94e) sur penalty.

L’ASAM affrontera en 1/16 de finale, en déplacement le 4 février à 14h00, la formation du CRB Adrar (inter-régions).




Au stade Omar Hamadi, l’USM Alger s’est qualifiée pour les 16es, en éliminant l’USM Khenchela (Amateur) sur le score de 6 à 1.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mahious (7′ s.p, 43′ et 67′), Benhamouda (22′), Ardji (53′) et Redjimi (89′) pour l’USMA, alors que l’USMK avait réduit la marque à la 26e minute par l’intermédiaire de Krioui.

Ces deux rencontres ont été décalées en raison de l’engagement de la JSK et de l’USMA en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Au prochain tour, les Rouge et Noir seront en appel à Oran pour défier l’ASMO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici