PARTAGER

La commission de discipline a donné match gagné pour le MC Alger, par pénalité (3-0), suite aux incidents survenus lors du 16e de finale de la Coupe d’Algérie face à la formation de CR Village Moussa, a annoncé ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Outre le match perdu, l’équipe du CRVM s’est vue infliger deux matchs à huis clos. Le pensionnaire de la Division nationale amateur (DNA) doit également s’acquitter d’une amande financière de 100.000 DA et rembourser tous les frais des dégâts matériels occasionnés à l’intérieur du stade pour le gestionnaire de l’enceinte sportive.




Pour rappel, cette partie a été émaillée par des actes de violences et de vandalismes qui ont contraint l’arbitre de la partie à interrompre le match à deux reprises.

De son côté, l’IB Lakhdaria a écopé d’un match à huis clos et 40.000 DA d’amende pour « utilisation et jets de projectiles entraînant des dommages physiques aux supporteurs du CS Constantine dans les tribunes », ajoute la même source qui a indiqué que le CRVM et l’IBL ont été sanctionnés sur la base de Règlement du championnat amateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here