PARTAGER

Le CS Constantine s’est imposé devant le CR Belouizdad sur le score de 1 à 0, en demi-finale (aller) de la Coupe d’Algérie, disputée mercredi au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.

Le but du CS Constantine a été inscrit par Mohamed Lamine Abid (68′) de la tête suite à un bon centre du capitaine Lamri du côté gauche. Avec cette courte victoire à domicile, les « Sanafirs » partent légèrement favoris pour une place en finale avant le match retour prévu le mercredi 24 avril au stade du 20-Août-1955 (Alger).




Dans l’autre demi-finale (aller), disputée mardi, la JSM Béjaïa a pris une sérieuse option sur la qualification en finale de Dame-Coupe, en allant battre l’ES Sétif sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 0-0), au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Djahnit (61′) pour l’ESS, alors que Niati (70′) et Baiteche (89′) ont marqué pour la JSMB.

Avec cette victoire en déplacement, la JSMB qui a sorti au tour précédent Paradou AC, est en ballotage favorable avant le match retour, prévu le 25 avril au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here