PARTAGER

Les huitièmes de finales de la Coupe d’Algérie se joueront les 21-22 janvier 2019, alors que les quarts de finale, prévus en « aller et retour », se dérouleront respectivement les 19-20 février pour la première phase et les 26-27 du même mois pour la deuxième manche, a annoncé vendredi la Fédération algérienne de football (FAF).

« Les dates des demi-finales » quant à elles « seront fixées lors de la prochaine réunion de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie » a ajouté l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.



D’autre part, la commission de la coupe d’Algérie n’a pas encore fixé la date du match du dernier seizième de finale entre l’A Boussaâda- et l’ES Sétif, initialement prévu le lundi 31 décembre 2018, et qui avait été reporté à une date ultérieure suite à la décision du Wali de M’Sila d’annuler toutes les compétitions devant se dérouler dans la wilaya.

Pour rappel, le tenant du titre, l’USM Bel-Abbès est déjà hors course pour la défense de son titre, car ayant été éliminé par l’USM Alger, au stade des 16es de finale (2-1 / a.p).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here