PARTAGER

Le NA Husseïn-Dey a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie de football, en battant le MC Alger sur le score de 1 à 0, mercredi en match comptant pour les huitièmes de finale disputé au stade du 20-Août (Alger). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Gasmi sur penalty (83′) pour le NAHD. Le NA Husseïn-Dey affrontera en quarts de finale le CR Belouizdad en aller et retour.

De son côté, le CS Constantine s’est qualifié, en battant le MB Rouissat sur le score de 2 à 1, mercredi à Ouargla.



Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sayeh (1′) pour le MB Rouissat puis Yettou (65′) et Benayada (80′) pour le CSC. Le CS Constantine affrontera en quarts de finale le vainqueur de la rencontre MC Oran-NC Magra, prévue pour mardi prochain à Oran.

La deuxième rencontre des 8es de finale au programme de ce mercredi met en ce moment aux prises le NA Husseïn-Dey au MC Alger au stade du 20-Août (Alger). Sept formations ont déjà composté leur billet pour les quarts de finale. Il s’agit de l’ES Sétif, le Paradou AC, l’USM Annaba, la JSM Béjaïa, le CR Belouizdad, le NA Hussein Dey et le CS Constantine.



Résultats partiels
Lundi 21 janvier :
CR Belouizdad – SA Mohammadia 3-0
USM Annaba – CABB Arréridj 3-1
JSM Béjaïa – CRM Bouguirat 4-1

Mardi 22 janvier :
Paradou AC – USM El-Harrach 3-0
ES Sétif – USM Alger 3-1

Mercredi 23 janvier :
MB Rouissat – CS Constantine 1-2
NA Husseïn-Dey – MC Alger 1 – 0

Mardi 29 janvier :
Oran : MC Oran – NC Magra (17h00).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here