Accueil Non classé Coupe d’Algérie (8e de finale) : Le Paradou AC passe aux forceps...

Coupe d’Algérie (8e de finale) : Le Paradou AC passe aux forceps face à l’ES Guelma

0
PARTAGER

Le Paradou AC s’est qualifié mardi pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, en battant en déplacement l’ES Guelma (inter-régions) (0-0, aux t.a.b : 4-3), en mise à jour des 1/8es de finale.

Le PAC, dont l’attaquant Yousri Bouzok a raté un penalty durant la première prolongation, rencontrera en quarts de finale, prévus en deux manches, l’ASM Oran, qualifiée mardi à domicile aux dépens de l’ASO Chlef (1-0), grâce à un but signé Hitala Ramdane, peu avant la pause (45’+1).




La formation asémiste continue ainsi son bonhomme de chemin, après avoir éliminé l’USM Alger, l’un des spécialistes de l’épreuve, en 1/16es de finale (1-0). Rien ne va plus en revanche à l’ASO Chlef, qui concède du coup sa troisième défaite de rang, toutes compétitions confondues, et devient le onzième club de l’élite à quitter l’épreuve populaire.

Rappelons que les autres rencontres des 1/8 de finale ont été marquées par l’élimination du CR Belouizdad, tenant du trophée, sur le terrain de l’US Biskra (1-0), alors que l’ES Sétif, co-détentrice du record de trophées (8 coupes), s’est qualifiée au dépens du CS Constantine (2-1).




Programme des quarts de finale (aller)
Mardi 10 mars :

US Biskra – WA Boufarik 15h00
CABB Arréridj – ES Sétif 16h00

Mercredi 11 mars :

USM Bel-Abbès – Amel Bousaâda 16h00
Paradou AC / ASM Oran 16h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici