Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie (32es de finale) : L’ES Sétif s’est fait peur, l’ASO,...

Coupe d’Algérie (32es de finale) : L’ES Sétif s’est fait peur, l’ASO, le MCO et le PAC assurent

0
PARTAGER
????????????????????????????????????

La logique a été plutôt respectée, à l’occasion de la première partie des matchs des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football, disputées jeudi, alors que l’AS Marsa (Régionale 2), l’un des trois petits poucets de l’épreuve a validé son billet pour le prochain tour.

Le choc de cette journée, disputé au stade l’Unité Maghrébin de Béjaïa, entre l’JSMB et l’ESS, a vu la qualifications de l’Aigle Noir aux tirs au buts 2 – 2 (7-8 TAB), au terme d’un match spectaculaire.

Concernant les autres matches des formation de L1, la hiérarchie a été respectée avec, notamment, la qualification du MC Oran, du Paradou AC, de l’ASO Chlef ou encore du NA Hussein Dey, en sortant respectivement le MJ Arzew (6-1), le FC Bir el Arch (5-0), l’US Béni Douala (6-1) et l’AS Sabath (1-3).




L’ASO Chlef est déjà fixée sur son adversaire en 16es de finale, puisqu’elle accueillera l’IRB Boumedfaâ (inter-régions), large vainqueur à domicile face au NT Souf (amateur) 3-0, idem pour le Paradou AC, qui recevra le MC El-Bayadh, vainqueur de l’IB Lakhdaria (0-0, aux t.a.b : 4-3).

Chez les pensionnaires de Ligue 2, encore engagés dans cette compétition, l’AS Khroub a disposé devant son public de la JS Bordj Ménaïel (inter-région) 2-1, pour donner rendez-vous au vainqueur du CAB B Arréridj (Ligue 1) – IR Mécheria (inter-régions), prévu samedi.

L’AS Marsa, l’un des trois petits poucets de l’épreuve, en compagnie du Mouloudia Oued Chaâba et MJ Arzew, issus de la Régionale 2, a réservé sa place en 16es de finale, en éliminant à domicile l’E. Sour Ghozlane (inter-régions) 2-0, alors que c’est déjà la fin de l’aventure pour le M. Oued Chaâba, battu chez l’ARB Ghriss (inter-régions) 3-0.

Ces 32es de finale se poursuivront samedi avec notamment le déplacement du détenteur trophée et leader de Ligue 1 le CR Belouizdad à Mascara pour défier l’IS Tighennif (inter-régions) à 14h00, alors que le choc entre clubs de Ligue 1 se jouera au stade Chahid-Hamlaoui entre le CS Constantine et le NC Magra (17h30).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici