PARTAGER

L’Amel Bou-Saâda et l’ES Sétif se disputeront ce jour au stade de Bou-Saâda (14h00), le dernier billet qualificatif pour les 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie de football.

Ce match en retard des 16es de finale, qui devait initialement se jouer le 31 décembre dernier, avait été reporté suite à la décision de l’ancien wali de M’sila d’annuler toutes les compétitions devant se dérouler sur son territoire.




La formation de Boussaâda aborde ce rendez-vous de Dame Coupe groggy, trois jours après la lourde défaite concédée à domicile dans le derby du Hodna face au NC Magra (0-3), dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 2.

De son côté, l’Entente a vu son match face à l’AS Aïn M’lila, comptant pour la 17e journée de Ligue 1, qui devait se dérouler vendredi à Sétif, reporté à une date ultérieure en raison de l’impraticabilité de la pelouse suite aux chutes de neige enregistrées sur les Hauts-Plateaux durant le week-end. Le vainqueur de cette confrontation accueillera en 8es de finale, prévus les 21 et 22 janvier, l’USM Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here