PARTAGER

Le WA Boufarik et l’ES Sétif ont franchi un pas vers la qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Le WAB est parvenu à tenir en échec l’US Biskra (1-1), alors que l’ESS a raté de peu la victoire face au CA Bordj Bou Arreridj (1-1), ce mardi, à l’occasion de la manche aller des quarts de finale.

Dans une partie plutôt serrée en première mi-temps, l’ESS est parvenue à surprendre son voisin en seconde période par l’intermédiaire de Touré (67’). Les Criquets ont réussi à égaliser dans la toute dernière seconde grâce au but d’Al Ghorbal (90’+4′).




À Biskra, le WA Boufarik a lui aussi raté le hold-up parfait face à l’US Biskra. Le petit poucet de Dame Coupe, pensionnaire de la Division Nationale Amateur (DNA), a fait sensation dès l’entame de la partie en ouvrant la marque à la 2e minute par l’intermédiaire de Maâmeri.

Les gars des Zibans ont couru après l’égalisation pendant plus d’une mi-temps pour finalement se voir récompenser à la 75e minute suite à la réalisation de Mokhtar.




Les deux autres quarts de finale auront lieu ce mercredi. Programmé initialement au stade Omar Hamadi, le match Paradou AC – ASM Oran a été délocalisé au stade Omar Ben Rabah de Dar El-Beïda (15h00), comme annoncé ce mardi par la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Pas de changement en revanche pour la seconde rencontre prévue à 16h00 au stade du 24 Février 1956 (Sidi Bel Abbès) entre l’USM Bel Abbès et l’Amel Bousaâda.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here