Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS Coupe d’Algérie (1/4 de finale aller) : L’ES Sétif et le WA...

Coupe d’Algérie (1/4 de finale aller) : L’ES Sétif et le WA Boufarik prennent une option

PARTAGER

Le WA Boufarik et l’ES Sétif ont franchi un pas vers la qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Le WAB est parvenu à tenir en échec l’US Biskra (1-1), alors que l’ESS a raté de peu la victoire face au CA Bordj Bou Arreridj (1-1), ce mardi, à l’occasion de la manche aller des quarts de finale.

Dans une partie plutôt serrée en première mi-temps, l’ESS est parvenue à surprendre son voisin en seconde période par l’intermédiaire de Touré (67’). Les Criquets ont réussi à égaliser dans la toute dernière seconde grâce au but d’Al Ghorbal (90’+4′).




À Biskra, le WA Boufarik a lui aussi raté le hold-up parfait face à l’US Biskra. Le petit poucet de Dame Coupe, pensionnaire de la Division Nationale Amateur (DNA), a fait sensation dès l’entame de la partie en ouvrant la marque à la 2e minute par l’intermédiaire de Maâmeri.

Les gars des Zibans ont couru après l’égalisation pendant plus d’une mi-temps pour finalement se voir récompenser à la 75e minute suite à la réalisation de Mokhtar.




Les deux autres quarts de finale auront lieu ce mercredi. Programmé initialement au stade Omar Hamadi, le match Paradou AC – ASM Oran a été délocalisé au stade Omar Ben Rabah de Dar El-Beïda (15h00), comme annoncé ce mardi par la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Pas de changement en revanche pour la seconde rencontre prévue à 16h00 au stade du 24 Février 1956 (Sidi Bel Abbès) entre l’USM Bel Abbès et l’Amel Bousaâda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici