PARTAGER

Le Paradou AC s’est neutralisé (0-0) chez la JSM Béjaïa, en quart de finale (aller) de la Coupe d’Algérie 2019, disputé samedi au stade de l’Unité Maghrébine. Un bon résultat en déplacement, qui augmente les chances de qualification des Algérois, surtout que le match (retour) se jouera sur leur terrain, le 29 mars courant.

Mais c’est tout de même le cas de dire que ce nul vierge est synonyme de coup d’arrêt pour le PAC, car avant ce déplacement à Yemma Gouraya, les Bleu et Blanc restaient sur une belle série de sept victoires de suite, toutes compétitions confondues, dont la dernière sur la pelouse du leader, l’USM Alger (1-2).




De son côté, la JSMB, détentrice du trophée en 2008 sous la conduite de l’entraîneur El Hadi Khezzar, n’a pas su profiter de l’avantage du terrain et du soutien du public pour se créer une marge sécurisante lors de ce match (aller), quoique, elle conserve une chance de rectifier le tir au match (retour).

L’Entente Sportive de Sétif a été la première à valider son billet pour les demi-finales, en écartant l’USM Annaba (4-0) au match retour, alors qu’elle avait commencé par perdre (2-0) à l’aller.




De son côté, le Nasr Athlétique d’Husseïn Dey s’est imposé chez son voisin le Chabab Ryadhi de Belouizdad (1-0), alors que le dernier quart de finale opposera le Club Sportif Constantinois au Mouloudia Club d’Oran. Le match « aller » est prévu ce mardi, au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here