PARTAGER

La JS Saoura, l’un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs de football, s’est imposée difficilement jeudi soir face à Djibouti Télécom (1-0), mi-temps (0-0) au stade communal de Berrechid (Maroc), comptant pour la deuxième journée (Gr.B) du tournoi préliminaire qualificatif de l’épreuve.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Talah à la 90+1 pour la JS Saoura.

Dans l’autre match de ce groupe B, le CA Bizertin a humilié la formation comoriénne de Fomboni FC (7-0).




Au classement, le CA Bizertin occupe la première place avec 6 points grâce à une meilleure diffrence de buts que la JSS.

Lors de la troisième et dernière journée prévue dimanche 25 août, la JS Saoura affrontera le CA Bizertin pour la finale du groupe, tandis que Fomboni FC sera opposé à Djibouti Télécom, deux équipes déjà éliminés.

Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d’Al-Zawraa (Irak), d’Al-Rifae (Bahreïn), de Horseed (Somalie) et de l’IR Tanger (Maroc).




Le premier de chaque groupe à l’issue de ce mini-championnat, qui se jouera en aller simple, validera son billet pour les 16es de finale de l’épreuve.

En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Chabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here