Accueil FAF Coupe arabe des nations (U20) : L’équipe nationale en stage de présélection

Coupe arabe des nations (U20) : L’équipe nationale en stage de présélection

PARTAGER

La sélection algérienne des moins de 20 ans (U20) effectuera un stage de présélection du 6 au 9 mai à Alger en vue de la Coupe arabe des nations de la catégorie prévue du 17 juin au 3 juillet 2021 en Egypte, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) mardi. Le sélectionneur national des U20, Mohamed Lacete, a retenu un effectif de 32 joueurs pour une présélection, précise la même source. Composée des joueurs nés en 2003, la sélection nationale U20 est attendue jeudi à 14h00 pour entrer en stage.




Le staff technique national a programmé une séance d’entraînement à 22h30 alors que pour les journées de vendredi et samedi, deux rencontres amicales sont prévues au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. La dernière sortie de la sélection algérienne des moins de 20 ans remonte au mois de décembre 2020 à l’occasion du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la CAN-2021 en Mauritanie.

Les juniors algériens n’avaient pas réussi à décrocher leur billet qualificatif après avoir terminé à la 4e et dernière place avec un seul point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici