Accueil FAF Coupe arabe des nations des U20 : L’Algérie dans le Groupe « A »,...

Coupe arabe des nations des U20 : L’Algérie dans le Groupe « A », avec l’Egypte, le Niger et la Mauritanie

PARTAGER

La sélection nationale des moins de vingt ans (U20) a été reversée dans le Groupe « A » de la prochaine Coupe arabe des nation de la catégorie, prévue du 20 juin au 6 juillet 2021 en Egypte, où elle évoluera en compagnie de l’Egypte, du Niger et de la Mauritanie, selon le tirage au sort effectué samedi après-midi au Caire.

Dans le Groupe « B », le Maroc évoluera aux côtés du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le Groupe « C », lui, sera composé du Sénégal, du Liban, de l’Irak et des Comores.




Enfin, dans le Groupe « D », le quatrième représentant reste à désigner, car pour le moment, cette Poule ne comporte que l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Yémen.

Le tirage au sort a été effectué en présence de Raja-Allah Salmi, le Secrétaire Général de l’Union arabe de football, et du Président de la Fédération égyptienne de football, Djafar Motassem.




« Le match d’ouverture opposera l’Egypte au Niger, et il se déroulera le 20 juin » ont encore précisé les organisateurs dans un bref communiqué.

La précédente édition de cette Coupe arabe des nations des moins de vingt ans a été remportée par le Sénégal, disputée en Arabie saoudite, et qui avait enregistré la participation d’un total de seize nations.