Accueil FAF Coupe arabe des nations U20 : L’équipe nationale en stage au CTN

Coupe arabe des nations U20 : L’équipe nationale en stage au CTN

0
PARTAGER
Coupe arabe des nations U20 : L’équipe nationale en stage au CTN

La sélection algérienne des moins de 20 ans de football est en regroupement au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa, en prévision de la Coupe arabe de la Catégorie, prévue du 20 juillet au 6 août 2022 dans la ville d’Abha en Arabie saoudite.

Le sélectionneur national, Mohamed Lacette, a convoqué une liste de 23 joueurs qui sera rendue public le dimanche 17 août 2022, soit le jour de départ vers l’Arabie saoudite, indique un communique de la FAF.

En attendant, les camarades de Mellala suivent une préparation d’abord sur le tartan du stade de la ville de Sidi Moussa avant de rejoindre les terrains du CTN et travailler sous la coupe de Zohir Afraoucen, l’adjoint de Lacette, de Mohamed Cherif, le préparateur physique, et Merouane Messai, entraîneur des gardiens de but. La sélection nationale devrait être à Abha lundi prochain après une escale de près de sept heures à Dubaï.

La sélection algérienne des moins de 20 ans entamera la Coupe arabe des nations de la catégorie contre le Liban le 21 juillet à 15h00 (heures algériennes) au stade Emir Sultan (Arabie saoudite) comptant pour la première journée du groupe C.

Exemptés de la deuxième journée du groupe C, les Algériens boucleront la phase de poules contre la Libye le 27 juillet à 15h00. Dix huit (18) pays prendront part à cette compétition prévue du 20 juillet au 6 août 2022 dans la ville d’Abha en Arabie saoudite. Les 18 pays ont été scindés en six groupes de trois équipes.

Les premiers des groupes A, B, C , D, E, F ainsi que les deux meilleurs deuxièmes se qualifient pour les quarts de finales prévus le 31 juillet. Les demi-finales auront lieu le 3 août tandis que la finale se jouera le 6 août prochain à 19h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici