PARTAGER

La JS Saoura a entamé la Coupe arabe des Clubs de fort belle manière en atomisant la modeste formation des Comores Fomboni FC (5-1), ce lundi soir, à Rabat (Maroc) à l’occasion de la première journée du tour préliminaire.

Massoudi a été le grand bonhomme de cette rencontre en signant un coup du chapeau (39′, 44′ et (64′). Les autres réalisations des Vert et Jaune ont été l’œuvre de Meddahi (72′) et Hammia (88′).




Prochain rendez-vous pour la JSS, jeudi prochain face à la formation Djibouti Télécom battue lourdement un peu plus tôt dans la journée par les Tunisiens du CA Bizertin (3-0).

Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d’Al-Zawraa (Irak), d’Al-Rifae (Bahreïn), de Horseed (Somalie) et de l’IR Tanger (Maroc), dirigé sur le banc par le technicien algérien Nabil Neghiz.




Le premier de chaque groupe à l’issue de ce mini-championnat, qui se jouera en aller simple, validera son billet pour les 16es de finale de l’épreuve.

En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Chabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here