Accueil AFRIQUE Coupe arabe des clubs : La finale Raja – Ittihad Djeddah le...

Coupe arabe des clubs : La finale Raja – Ittihad Djeddah le 21 août prochain

PARTAGER

La finale de la Coupe arabe des club entre les Saoudiens d’Ittihad Djeddah et les Marocains du Raja Casablanca se déroulera le 21 août prochain au Maroc dans un stade qui sera désigné ultérieurement, a annoncé l’Union arabe de football (UAFA) mardi sur son compte Twitter. Ittihad Djeddah s’est qualifié pour la finale en battant son compatriote d’Al-Shabab alors que le Raja a éliminé les Egyptiens d’El Ismaily.

La finale devait se dérouler le 18 mai prochain avant d’être reportée suite aux restrictions de déplacement imposées par le Maroc à plusieurs pays en raison de la pandémie de la Covid-19. Interrogé sur la présence du public lors de la finale du 21 août, le directeur de la compétition Talal Al Cheikh a précisé qu’une décision sera prise de concert avec les autorités sanitaires marocaines.




Le vainqueur de la compétition empochera 6 millions de dollars contre 2.5 pour le finaliste malheureux. Pour rappel, l’ES Sahel (Tunisie) avait remporté la précédente édition de la Coupe arabe aux dépens des Saoudiens d’El Hilal en finale disputée aux Emirats arabes unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici