PARTAGER

Le CS Constantine a été éliminé par le club bahreïni Muharraq après sa défaite sur le score de 2-0 mardi à Manama en match retour des 1/16es de finale retour de la Coupe arabe des clubs.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Thiago Di Brado (45+4), Thiago Augusto (79) pour Al Muharraq. Au match aller disputé au stade Hamlaoui, le CSC s’était imposé sur le score de 3-1.

Le club bahreïni se qualifie pour les 8es de finale grâce au but inscrit en déplacement à Constantine.

Cette élimination précoce confirme un peu plus le passage à vide du CSC en ce début de saison ou il est toujours en quête de sa première victoire en championnat de Ligue 1.




Dans cette compétition arabe, l’Algérie est également représenté par deux autres équipes le MC Alger et la JS Saoura.

Le MCA jouera le 24 septembre à Alger face à Dhafar d’Oman. Lors de la précédente édition, les Mouloudéens avaient été éliminés en quarts de finale par El Merrikh du Soudan (0-0 à l’aller et 3-0 au retour).

Le troisième représentant algérien, la JS Saoura, qui avait battu lors de la phase préliminaire disputée à Casablanca, le CA Bizerte 1-0, affrontera Chabab Saoudi où évolue l’international algérien Djamel Benlamri.

Le match aller aura lieu le 23 septembre au stade du 20-août de Béchar, et le retour se jouera le 1er octobre prochain à Riyadh.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here