PARTAGER

Charafeddine Amara, Président-directeur général (P-dg) du groupe Madar, actionnaire majoritaire du capital de la SSPA/CR Belouizdad, a affirmé vendredi que les différents membres du club, dont les joueurs, ont décidé de faire don de 25% de leurs salaires pour soutenir les personnels hospitaliers dans la lutte contre le coronavirus (Covid-19).

« Vu la situation exceptionnelle que traverse notre pays et en guise de solidarité et de soutien, les membres du club ont décidé de faire don de 25% de leurs salaires au profit de la Caisse nationale de solidarité et de lutte contre le coronavirus.




L’ensemble de la famille du Chabab, joueurs, staffs technique et administratif, ont salué cette initiative et se sont montrés motivés à l’idée de servir leur pays », a indiqué le premier responsable du CRB sur les ondes de la Radio nationale.

Selon un dernier bilan établi jeudi par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, 9 décès ont été enregistrés en Algérie sur un total de 90 cas de contamination au coronavirus confirmés dans 17 wilayas.




« En tant que P-dg du groupe Madar, je demande à tous mes confrères responsables d’autres entreprises nationales, surtout les sociétés économiques, à aider pour combattre ce virus et participer à cette campagne de solidarité. Je leur dis qu’à travers leurs contributions, ils peuvent sauver l’Algérie. Nous devons tous avoir de la bonne volonté et surtout faire preuve de conscience », a-t-il ajouté.

Avant d’enchaîner : « Nous soutenons et appliquons à la lettre les mesures de prévention prises récemment par les autorités dans le domaine sportif, dont l’objectif est de préserver la vie d’autrui et des athlètes ».




En raison de la situation sanitaire actuelle au pays, le ministère de la Jeunesse et des Sports a pris dimanche dernier la décision de suspendre toutes les manifestations sportives et de fermer toutes les infrastructures sportives, de jeunesse et de loisirs, jusqu’au 5 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here