PARTAGER

La JS Kabylie, a annoncé dimanche mettre sa résidence (12 logements) à la disposition des médecins, paramédicaux et autres volontaires résidant hors du chef-lieu de wilaya, dans le cadre de l’élan de solidarité contre le coronavirus (Covid-19).

« Devant la conjoncture particulière prévalant et dans le cadre des mesures préventives générales de lutte contre la pandémie du Covid-19 prescrivant le confinement et l’arrêt des transports publics, la direction de la JSK met à la disposition dès ce jour (dimanche), la résidence du club (12 logements) sise Route de la carrière Tizi-Ouzou, au profit des médecins, paramédicaux et autres volontaires résidant hors du chef-lieu de wilaya et engagés dans ce dispositif d’intérêt national », a indiqué la JSK dans un communiqué.




Le club phare du Djurdjura précise que « l’hébergement, la restauration et le transport par minibus seront assurés » par la JSK. « Toute notre solidarité, félicitations et hommages appuyés vont au personnel de santé public à tous les niveaux d’activités. Nous appelons nos concitoyens à la discipline et au respect des consignes de confinement », conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here