PARTAGER

La finale de la Ligue des champions d’Afrique 2019-2020 se déroulera le 29 mai à 20h00 (locales et algériennes) au stade Japoma à Douala (Cameroun), a indiqué lundi la Confédération africaine de football sur son compte Twitter.

Les deux finalistes seront connus à l’issue des demi-finales prévues les 1er et 2 mai (aller) et les 8 et 9 mai (retour). Le Raja Casablanca (Maroc) affrontera le Zamalek (Egypte) et Al-Ahly (Egypte) jouera contre le WA Casablanca (Maroc). D’autre part, la finale de la Coupe de la Confédération se jouera le 24 mai prochain à 20h00 (locales et algériennes) au stade Moulay-Abdellah de Rabat (Maroc).




La première demi-finale mettra aux prises les Egyptiens de Pyramids et les Guinéens de Horoya, alors que l’autre demie est 100% marocaine entre la Renaissance Berkane et Hasania Agadir (aller : 3 mai, retour : 10 mai).

Les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération se disputeront, pour la première fois, en une seule manche et sur un terrain neutre.




Pour accueillir la finale de la Ligue des champions, Japoma Stadium était en concurrence avec le complexe sportif Mohamed-V de Casablanca (Maroc) et le Stade de Radès en Tunisie, alors que le complexe sportif Prince Moulay-Abdellah de Rabat était seul en lice pour la finale de la Coupe de la Confédération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here