PARTAGER

Après avoir raté une accession directe en Premier League avec Brentford qui était pourtant à portée de main, l’international algérien Saïd Benrahma peut être consolé par sa désignation dans l’équipe type de la saison de la Championship.

En effet, le site spécialisé Sofascore a publié l’équipe type de la saison en Championship. Et sans surprise et grâce à ses belles prestations, l’international algérien Said Benrahma a fait partie du onze en compagnie de son coéquipier et défenseur central Ethan Pinnok.




Une juste récompense donc pour un joueur qui a été tout simplement l’attraction de la Championship cet exercice. Cela lui a valu d’ailleurs de se retrouver aujourd’hui au centre de l’intérêt de plusieurs gros bras de l’élite anglaise.

Le numéro 10 des Bees a inscrit 17 buts et délivré 8 passes décisives en 43 matches joués. L’ailier algérien a terminé 6e buteur et 8e meilleur passeur du championnat. Son équipe aura une autre chance d’accéder en disputant les Play-offs dès ce dimanche sur la pelouse de Swansea à l’occasion de la demi-finale aller.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here