PARTAGER

Pour son dernier match sur son stade mythique du Griffin Park, Brentford a validé son billet pour la finale des playoff de Championship après avoir disposé de Swansea (3-1), lors de la demi-finale retour disputée mercredi. A l’aller il y a quatre jours au Pays de Galles, Benrahma et ses coéquipiers se sont inclinés (1-0).

Meilleur passeur de Brentford lors de la saison régulière, l’international algérien a déposé le ballon sur la tête du Danois Marcondes pour le 2-0 au quart d’heure de jeu. Intenable sur le flanc gauche de l’attaque des « Bees », Benrahma a failli inscrire le but trois à zéro juste trois minutes plus tard, mais sa superbe frappe à ras de terre a trouvé le montant droit du portier néerlandais des « Swans » Mulder.




Les deux autres buts des hommes de Thomas Frank ont été inscrits par Watkins (11′) et Mbeumo (46′). Brewster a réduit le score pour la formation galloise en fin de rencontre.

En finale, prévue mardi prochaine à Wembley, Brentford affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale qui oppose Fulham et Cardiff et dont la manche retour autre lieu demain à Londres. A l’aller Fulham s’était imposé à l’extérieur (3-0).

En cas d’accession en Premier League, Brentford, accueillera ses adversaires dans son nouveau stade d’une capacité de 17 250 places.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here