PARTAGER

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions européenne a été effectué ce jeudi à Monaco. Champion de Turquie, la formation de Galatasaray où évolue l’international algérien Sofiane Feghouli a été versé dans la poule A avec le PSG, le Real Madrid et le FC Bruges.

Les Sang et Or entameront la compétition le 18 septembre à Bruges avant de recevoir le PSG deux semaines plus tard.

De son côté, l’Olympiakos de Hillal Soudani et Yassine Benzia évoluera dans la poule B avec le Bayern Munich, Tottenham et l’Étoile Rouge de Belgrade. Les Grecs entameront la compétition à domicile le 18 septembre prochain face au finaliste de la dernière édition Tottenham.




Grand favori de la compétition, le Manchester City de Riyad Mahrez a hérité d’une poule largement à sa portée avec le Shakhtar Donetsk, le Dinamo Zagreb et l’Atalanta Bergame. Les champions d’Angleterre seront en appel en Ukraine le 18 septembre face auu Shakhtar à l’occasion de la première journée de cette phase de poules.

Enfin, Faouzi Ghoulam et Naples ont été versés avec le champion d’Europe en titre à savoir Liverpool, les Autrichiens du FC Salzburg et les Belges du RC Genk.

Eliminé au premier tour, la saison dernière, les vice-champions d’Italie entreront de suite dans le vif de sujet en accueillant Liverpool le 17 septembre au San Paolo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here