PARTAGER

Vainqueur lors de la première journée de la phase de poules de Ligue des champions sur la pelouse du Zenith il y a deux semaine, Manchester City a enchaîné avec une nouvelle victoire ce mardi soir à domicile face au Dinamo Zagreb (2-0) avec une passe décisive de l’international algérien Riyad Mahrez.

Malgré une nette domination, les Citizens ont dû attendre l’entrée en jeu de Raheem Sterling en seconde période pour trouvé la faille. L’international anglais a ouvert le score dix minutes après son apparition sur la pelouse de l’Ettihad Stadium en reprenant du gauche un centre à ras de terre de Riyad Mahrez (1-0, 66′). Buteur samedi dernier en championnat face à Everton, le capitaine des Verts signe sa première offrande de la saison dans la plus prestigieuse compétition des clubs.




Dans le temps additionnel de la rencontre, l’étoile montante du football anglais, Phil Foden, doublera la mise à la conclusion d’un contre bien emmené par Sterling (2-0, 95′).

Dans l’autre match de ce groupe C, le Shakhtar Donetsk est revenu avec les trois de la victoire dans son déplacement en Italie face à l’Atalanta (2-1).

Au classement, City occupe la première avec six points devant le Dinamo Zagreb et le Shakhtar trois points chacun, l’Atalanta ferme la marche avec zéro pointé.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here