PARTAGER

Rester sur le banc samedi dernier en Championnat face à Crystal Place, Riyad Mahrez a retrouvé une place de titulaire dans le onze de Gaurdiola, ce mardi soir, en Champions League, face aux Italiens de l’Atalanta. Rencontre durant laquelle les Citizens ont corrigés le 3e de Serie A (5-1), avec une passe décisive de l’international algérien.

Le capitaine des Verts a servi Sterling pour le cinquième but à la 69e minute de jeu. Homme en forme de City en ce début de saison, l’international anglais a claqué un triplé (58e, 64e et 69e) alors que les deux autres réalisations ont été l’œuvre de l’Argentin Agüero (34e et 38e s. p.).




Mahrez qui comptabilise désormais trois offrandes dans la compétition en autant de rencontres cette saison, a disputé les 90 minutes.

Dans l’autre match de ce groupe C, le Dinamo Zagreb est revenu avec un précieux nul de son déplacement en Ukraine face au Shakhtar Donetsk (2-2). Au classement, Manchester City caracole en tête du groupe avec 9 points devant Zagreb et Donetsk 4 pts chacun, alors que l’Atalanta qui n’a toujours pas décroché le moindre point est bon dernier.




Résultats de la soirée
Groupe A
Galatasaray 0 – 1 Real Madrid
FC Bruges 0 – 5 PSG

Groupe B
Olympiakos 2 – 3 Bayern Munich
Tottenham 5 – 0 Etoile Rouge de Belgrad

Groupe C
Manchester City 5 – 1 Atalanta
Shakhtar Donetsk 2 – 2 Dinamo Zargeb

Groupe D
Atletico Madrid 1 – 0 Bayer Leverkusen
Juventus 2 – 1 Lokomotiv Moscou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here