PARTAGER

En déplacement au stade Santiago Bernabéu, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Sofiane Feghouli et Galatasaray ont passés une soirée cauchemardesque.

Bon dernier de la poule A, le club stambouliote s’est incliné lourdement face au Real Madrid (6-0), ce mercredi soir.

Le jeune Rodrygo (18 ans) a impressionné en claquant un triplé et une passe décisive, tandis que Karim Benzema a vu double pour dépasser Alfredo Di Stefano sur le podium des meilleurs buteurs madrilènes de l’histoire en C1.




Titulaire pour la seconde fois de la saison dans la compétition Sofiane Feghouli est passé à côté de son match à l’image de tous ses coéquipiers. L’Algérien qui a disputé les 90 minutes, a touché 33 ballons.

Dans l’autre match de ce groupe le PSG a validé son billet pour les huitièmes de finale après sa victoire face au FC Bruges (1-0) au Parc des Princes.

Au classement, le PSG est en tête avec 12 points devant le Real (7 pts) et le FC Bruges (2 pts).

Bon derniers avec un seul point les Sang et Or, n’ont plus aucune chance d’atteindre les huitièmes. Pour la Ligue Europa, tout est encore jouable. Mais il faudra afficher un niveau bien supérieur dès la prochaine journée dans trois semaines à domicile face à Bruges.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here