Accueil EUROPE Champions League : Le FC Porto ne confirme pas (vidéo)

Champions League : Le FC Porto ne confirme pas (vidéo)

0
PARTAGER

Vainqueur lors de la précédente journée à Monaco (2-0), le FC Porto de Yacine Brahimi s’est incliné pour la seconde fois en phase de poules de la Ligue des champions face au vice-champion d’Allemagne le RB Leipzig (3-2), ce mardi soir.

Sergio Conceicao avait surpris en décidant de se passer d’Iker Casillas, assis sur le banc. Son remplaçant, José Sa, n’a pas brillé. Dès la 8e minute, il a commis une faute de main qui a profité à Orban (1-0). Le gardien de Porto n’a pas non plus été aidé par sa défense. Telles a couvert Forsberg (2-1, 37e) et Marcano a lancé Augustin vers le but (3-1, 40e).Les Portugais, très réalistes, pouvaient même s’estimer heureux d’être encore au contact à la pause grâce à Aboubakar (1-1, 18e) et Marcano (3-2, 44e).

Après une première période spectaculaire, le second acte a été décevant. Mais peu importe pour Leipzig. Avec ce succès historique, le vice-champion d’Allemagne prend la 2e place du groupe à son adversaire du soir, relégué au 3e rang. Une poule dominée haut la main par Besiktas qui a poursuivi son sans-faute à Monaco (1-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici