Accueil AMATEUR NEWS Championnat inter-ligues : La « finale » du groupe Ouest au stade Ahmed-Zabana d’Oran

Championnat inter-ligues : La « finale » du groupe Ouest au stade Ahmed-Zabana d’Oran

0
PARTAGER

Le stade « chahid Ahmed-Zabana » d’Oran a retenu pour abriter le match barrage qui tranchera sur le club devant accéder en Ligue deux de football du Groupe Ouest du championnat inter-ligues, a indiqué mardi l’instance chargée de la gestion de ce championnat.

Le match en question mettra aux prises le 28 juin en cours le WA Mostaganem et le GC Mascara, les deux équipes ayant dominé leurs poules respectives A et B. Dans un championnat qui s’étale exceptionnellement cette saison sur 14 journées, pandémie du Covid-19 oblige, le WAM, entrainé par Salem Laoufi, a réussi un parcours presque sans faute en imposant sa supériorité à tous ses adversaires de sa poule A.




A une journée de la fin du championnat, le « Widad » caracole en tête de classement avec 28 points devançant de neuf unités ses deux poursuivants immédiats, la JS Emir Abdelkader et l’ES Mostaganem.

Pour sa part, le GCM a réussi à revenir de loin dans la poule B après un départ assez compliqué. Sous la houlette de l’ancien joueurs du MC Alger et de l’USM Alger, Abdelkader Besseghir, qui est à sa première expérience comme entraineur d’une équipe seniors, le « Ghali » a validé son billet pour le match barrage avant trois journées de la fin du championnat.

Les gars de la ville de l’Emir Abdelkader sont premiers de leur poule avec 30 points devançant de six unités le dauphin, le FCB Telagh à une journée du baisser de rideau de l’épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici