Accueil FAF CAN U23 (qualification-2e tour aller) : Guinée Equatoriale – Algérie samedi à...

CAN U23 (qualification-2e tour aller) : Guinée Equatoriale – Algérie samedi à 15h00

0
PARTAGER

La rencontre Guinée Equatoriale- Algérie comptant pour le deuxième tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019 des moins de 23 ans, qualificative au tournoi de football des Jeux Olympiques Tokyo 2020, prévue samedi à 18h00 à Malabo, a été avancée à 15h00, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) vendredi.

La demande de la Fédération hôte qui a été acceptée par la Confédération africaine de football, est motivée par l’état défectueux de l’éclairage du stade « Estadio De Malabo », précise la même source.

Le match Guinée Equatoriale – Algérie sera dirigé par un trio arbitral nigérien sous la conduite d’Abdoulaye Rhissa Al Mustapha assisté de ses deux compatriotes, Abdul Aziz Yacouba et Sadissou Idi.

La manche retour prévue le mardi 26 mars à 17h00 au stade 5-Juillet a été confiée à un trio béninois composé de Djindo Louis Houngnandane, Gbemassiandan Narcisse Kouton et Koudogbo Augustin Kougbemede.

La phase finale de la Coupe d’Afrique des nations des U-23, qualificative aux Jeux Olympiques JO-2020 de Tokyo, aura lieu en Egypte du 8 au 22 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici