PARTAGER

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres ivoiriens et marocains pour officier la double confrontation entre les sélections ghanéenne et algérienne pour le compte du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans CAN 2019 (U23).

La manche aller prévue le 6 septembre prochain à 15h30 au stade d’Accra, a été confiée à un trio ivoirien sous la conduite de Kouassi Frederick François Biro, assisté de Koabenan Prosper Adiouman et Kalilou Bamba. Le quatrième arbitre est Roland Léonce Danon. Le commissaire au match est Babagana Kachalla (Nigéria). Le match retour programmé le 10 septembre à 20h45 au stade 8-Mai 45 de Sétif sera dirigé par un trio arbitral marocain.




Le directeur de jeu est Jalal Jayed assisté de ses deux compatriotes, Hicham Ait Abou et Yahya Nouali. Le quatrième arbitre est Adil Zourak. Le commissaire du match est Gamal Salem Embaia (Libye). Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans qui se déroulera en Egypte du 8 au 22 novembre 2019 avec la participation de 8 pays. Les trois premiers se qualifieront pour le tournoi des Jeux Olympiques Tokyo-2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here